GUIDE DE RÉIMPRESSION

Nous sommes honorés de ce que vous souhaitez vous servir du matériel du pasteur Stanley et des Ministères En Contact pour votre propre ministère. Nous aimerions accorder des autorisations à tous ceux qui nous en font la demande, mais nous devons nous soumettre à la loi, ainsi qu’aux lignes directrices de notre ministère, lorsque nous donnons l’autorisation de réimprimer du matériel.

Ce guide vous épargnera du temps et vous expliquera certaines de nos lignes directrices. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

AUTORISATIONS QUE LES MINISTÈRES EN CONTACT NE PEUVENT ACCORDER; CONSEILS ET SOLUTIONS DE RECHANGE

  1. Les méditations du magazine En Contact (Lumière du matin) : Ces méditations sont puisées des prédications du pasteur Stanley et contiennent des principes extraits de ses livres. Par conséquent, pour éviter de violer le droit d’auteur de l’éditeur, nous ne pouvons permettre à quiconque de réimprimer les méditations de la revue.

    • Vous pouvez copier l’adresse URL ou inclure le lien de la méditation dans un courriel ou sur un site Web. En fait, nous vous encourageons à le faire. Puisque notre mission consiste à amener des gens de partout dans le monde à mieux connaître Jésus‑Christ et à fortifier l’Église locale, si vous croyez qu’une méditation sera utile à quelqu’un, veuillez lui en envoyer le lien.

    • Vous pouvez également inciter les gens à s’abonner au magazine En Contact. Qu’il s’agisse de la version imprimée ou en ligne, ou du fichier balado, c’est gratuit. Rendez‑vous sur le lien suivant pour vous abonner gratuitement à notre revue : http://www.encontact.org/magazine-gratuit 

  2. Citations des livres traduits en français du pasteur Stanley : Vous pouvez reproduire sans restriction ou citer textuellement des extraits des livres du pasteur Stanley à condition d’en indiquer la source : le nom de l’éditeur (Éditions du Bon Maître), le nom de l’auteur, le titre du livre et le numéro de page de l’extrait.

  3. Duplicata de CD, de cassettes, de vidéos ou de DVD : La loi défend toute reproduction non autorisée de tout objet protégé par un droit d’auteur.
  4. Vous pouvez regarder et écouter de nombreuses émissions stockées dans les archives de notre site Web.

    Pour acheter de grandes quantités de marchandise à prix réduit, veuillez communiquer avec les Ministères En Contact.

  5. Éléments graphiques et images du magazine En Contact : Les politiques des Ministères En Contact interdisent toute reproduction des images et des éléments graphiques utilisés dans le magazine.

  6. Nous ne pouvons accorder l’autorisation d’utiliser quelque élément que ce soit faisant partie, à l’heure actuelle ou à l’avenir, d’un produit In Touch ou En Contact.

  7. Nous ne pouvons accorder d’autorisation générale. Quand vous communiquez avec nous, veuillez préciser ce que vous souhaitez reproduire.

  8. Notes de prédication : Vous pouvez télécharger autant de notes de prédication que vous désirez imprimer et distribuer gratuitement, pour un usage non commercial (voir plus bas). Vous pouvez également diriger les gens vers notre site Web pour qu’ils impriment eux‑mêmes les notes qui les intéressent. Il n’est donc pas nécessaire de nous demander l’autorisation de réimprimer des notes de prédication.

 

QUELLES AUTORISATIONS LES MINISTÈRES EN CONTACT ACCORDENT‑ILS?

Les Ministères En Contact peuvent accorder à des Églises et à des personnes l’autorisation d’utiliser certains articles du magazine, rédigés par d’autres auteurs que le pasteur Stanley. Veuillez cependant communiquer avec nous auparavant (voir ci‑dessous) pour nous en demander l’autorisation.

Vous pouvez vous servir de vos notes personnelles des prédications du pasteur Stanley sans nous en demander l’autorisation. Nous vous encourageons à tirer parti de vos expériences pour en amener d’autres à mieux connaître Jésus.

Il n’est pas nécessaire de nous demander l’autorisation de reproduire, pour votre usage personnel, un seul exemplaire d’une cassette ou d’un CD. Cette reproduction ne doit cependant servir qu’à votre seul usage et ne peut être revendue.

Si vous souhaitez utiliser une prédication en particulier sur cassette ou CD pour faire une étude biblique, nous les offrons parfois à un prix réduit. Veuillez communiquer avec nous (voir ci‑dessous) pour obtenir plus de renseignements.

Sauf disposition expresse contraire, tout objet protégé par un droit d’auteur que les Ministères En Contact auront permis de reproduire et tout document publié sur le site Web dont la reproduction est permise (p. ex. : notes de prédications) sont et demeurent la propriété intellectuelle des Ministères En Contact. Tout usage non autorisé est interdit. Toute utilisation autorisée des documents publiés doit servir à des fins non commerciales et doit retenir toute mention de droit d’auteur et de propriété, ainsi que toute marque de fabrique. Les documents ne doivent être aucunement modifiés et ne peuvent être utilisés d’une manière qui laisse supposer que l’utilisateur est associé aux Ministères En Contact.

 

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES MINISTÈRES EN CONTACT POUR OBTENIR UNE AUTORISATION

Vous pouvez nous envoyer un courriel à : info@encontact.org ou encore nous écrire à : Ministères En Contact, C. P. 67031, Saint‑Lambert (Québec)  J4R 2T8 pour obtenir une autorisation. Veuillez nous présenter une requête précise (p. ex. : mois et année de publication du magazine).

Veuillez nous allouer dix jours ouvrables pour traiter votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous nous efforçons de mettre à votre disposition une abondance de documentation gratuite dans nos archives et nous offrons sans frais notre magazine, ainsi que plusieurs autres produits, à tous ceux qui le désirent. Notre but est de vous amener à mieux connaître Jésus‑Christ. Nous vous demandons de respecter nos lignes directrices, mises en place pour protéger notre ministère.