La puissance du nom de Jésus

  • janvier 22, 2020
mercredi 22

JEAN 14.13

Nous avons vu hier qu’en priant au nom de Jésus, nous déclarons notre association avec Christ et notre accès auprès du Père. Nous annonçons également :

notre droit de soumettre nos requêtes à Dieu. Assis à la droite de Dieu, Christ intercède pour nous (Hé 7.25). Il nous invite à lui demander ce dont nous avons besoin et à entrer dans la salle du trône en tout temps pour nous y entretenir avec notre Père. Tous ceux qui ont cru à Jésus peuvent invoquer son nom.

notre accord avec les desseins de Dieu. Nous pouvons présenter nos requêtes au Père au nom du Sauveur, mais nous devons acquiescer à ses desseins. Ce qui signifie que nous devons aligner nos prières sur sa nature et sa volonté, et prioriser son œuvre plutôt que la nôtre. C’est en méditant la Parole et en lui permettant de nous influencer que nous apprendrons à prier selon la volonté de Dieu.

notre confiance en la prière. Prier au nom de Jésus révèle que nous croyons que Dieu entendra nos prières.

Les mots « au nom de Jésus » touchent le cœur du Père. Or, il octroie à ses enfants le privilège incomparable de les utiliser. Sachons bien nous en servir.

LA BIBLE EN UN AN : EXODE 19 – 21

Qu'advient-il de mes notes
BackgroundColor
Lumière
Aa
Sombre
Aa
Taille de police:
A
A
A
loader
Date de publication janvier 22, 2020
La puissance du nom de Jésus

Read Now
DailyDevotionNotFound
DevotionArchiveNotAvailable